7 février 2010

La Grotte Du Barbu, à voir absolument !!!

Bonjour, je vais vous parler d'un Barbu Barbare qui possède une SUPER grotte, elle se prénomme : La Grotte Du Barbu. Qu'est-ce que cela peut-il bien être ? Un homme préhistorique - non -, un Rahan des temps modernes -non-, un Viking -presque-. En fait, c'est un être humain comme vous et moi, sauf qu'il a des capacités incroyables pour s'adapter à notre société.

Comme un homme bionique ( il vaut 3 milliards de dollars environ ), il est capabable de créer, de bricoler, d'inventer, de recycler, de faire la cuisine, de hacker, de programmer, de se faire mal... Et bien sur de ne pas se raser ( sacrilège pour un Barbu ).

Dans sa taverne ou plutôt sa caverne d'Alibaba, on trouve de tout, des pièces recyclées, des outils barbares, des planches, des objets de geek et j'en passe.

Il réalise des expériences inédites, sur fond de musique assez Rock'n'Roll en voici quelques unes :

Le recyclage                                                                 


LaGrotteDuBarbu s01e07 - recyclage...
envoyé par babozor318. - Les derniers test hi-tech en vidéo.

La cuisine "bricolo" du Barbu ( ma vidéo préférée )

LaGrotteDuBarbu s01e01 - Kitchen Hacking
envoyé par babozor318. - Regardez plus de vidéos de science.

Ceci est un petit florilège de ce qu'il sait faire, il y a plein de projets farfelus faciles à réaliser, de tests sympas, de réparations hasardeuses ( Iphone ), avec un tournage digne des professionnels du 7ème art dans une ambiance enfantine, sympathique, avec une fine pointe de geek.


J'ai trouvé le principe BeerWare sympa. Par exemple si vous copiez, revendez, traduisez...La Grotte du Barbu et qu' un jour vous rencontrez le Barbu dans la rue, payez lui une bière pour les risques et le travail fourni par cet homme extraordinaire.
Alors allez sur son site et posez vos questions il vous répondra !!!

L'image BeeWare et celle de La Grotte du Barbu,ainsi que les vidéos proviennent du site http://www.lagrottedubarbu.com/. Merci pour lui.

Chips

Aucun commentaire: